fbpx


Le 30 janvier 2020

Snapchat lance Bitmoji TV, une série animée dont vous êtes la star

Le réseau social au petit fantôme jaune continue de développer ses Bitmojis. Snapchat lance alors « Bitmoji TV », une série animée de plusieurs épisodes avec votre avatar.

Vous avez toujours rêvé de passer à la télé ? C’est désormais possible !

Snapchat se distingue des autres réseaux sociaux par ses avatars personnalisés omniprésents sur la plateforme : les Bitmojis. La société affirme ainsi que 70 % de ses utilisateurs actifs quotidiens ont créé un BitmojiSnapchat s’apprête désormais à lancer une nouvelle fonctionnalité inspirée de ces drôles de personnages : « Bitmoji TV ».

Nous croyons vraiment que nous avons inventé une nouvelle catégorie de divertissement. C’est scripté, mais c’est personnalisé. Vous pouvez prendre cela dans un million de directions.

cofondateur et PDG de Bitmoji

Pour découvrir la fonctionnalité :

  • Ouvrez Snapchat
  • Pointez votre appareil photo en direction du Snapcode ci-dessous
  • Appuyez longuement sur le Snapcode sur votre écran pour le scanner 
Snapcode Bitmoji Tv

Votre Bitmoji sera alors la star du programme. Votre co-star ? La dernière personne avec laquelle vous avez interagi sur Snapchat. Mais il y aura également des invités célèbres comme Randy Jackson, Andy Richter ou encore Jon Lovitz. Le scénario ? Des épisodes fous et absurdes, mais qui ont le mérite de faire rire.

Bonne nouvelle : la saison 1 composée de 10 épisodes ne comporte aucune publicité ! Mais Snapchat ne garantit rien pour la suite… « Vous pouvez imaginer. Discover a un modèle commercial de diffusion d’annonces« , révèle une source chez Snapchat.

Avec ses Bitmojis, Snapchat a su développer une véritable expérience client immersive. Alors que la nouvelle fonctionnalité Cameo de Snapchat greffe votre visage dans des GIF pour exprimer des sentiments, Bitmoji TV va encore plus loin et vous dédie une véritable série !

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...