fbpx


Le 11 décembre 2019

Snapchat lance Cameo pour créer des GIFs hilarants

Snapchat lance Cameo, une fonctionnalité qui permet de transformer votre visage en GIF amusant.

Snapchat s’apprête à lancer une nouvelle fonctionnalité intitulée Cameo. Le principe est simple : prendre un selfie et insérer votre visage à des GIFs thématiques créés par Snapchat. Au programme : un supermarché, des chats, une pluie d’argent… En bref, Snapchat propose une alternative aux Bitmojis pour répondre aux snaps envoyés par vos amis.

Avec Cameo, il sera également possible d’ajouter du texte à vos vidéos et de réaliser des vidéos à plusieurs, à condition que vos amis aient également Cameo. 

Snapchat lance Cameo

Pour l’heure, Cameo est uniquement en phase de test. Cependant, Snapchat a choisi la France pour tester sa fonctionnalité en avant-première. Ainsi, certains utilisateurs français chanceux ont pu s’y essayer. Les premiers retours sont particulièrement positifs.

Aux États-Unis, la sortie de Cameo est prévue pour le 18 décembre sur iOS et Android. Snapchat proposera alors plus de 150 situations/thématiques différentes, ainsi que des filtres vidéos.

Cette expérience doit permettre à Snapchat de revenir dans le cœur des utilisateurs qui avaient fui la plateforme pour Instagram ou encore TikTok. Nul doute que si cette fonctionnalité est un succès, Snapchat proposera aux marques de créer leurs propres Cameos personnalisés.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...