Le 27 août 2019

Snapchat met à jour Lens Studio

6 nouveaux modèles, 14 nouveaux emplacements de Landmarkers et des outils créatifs supplémentaires : voilà la nouvelle offre Lens Studio de Snapchat. De quoi encourager la création de contenu sur la plateforme !

Snapchat propose un éventail toujours plus large de fonctionnalités pour favoriser le partage de contenus. C’est désormais à la réalité augmentée que le réseau social au petit fantôme jaune s’attaque !

Lens Studio Snapchat

Pour ce faire, Snapchat a totalement revu son offre créative Lens Studio. De nombreux filtres ont été ajoutés pour le plus grand plaisir des Snapchateurs. Ainsi, les créateurs peuvent, par exemple, habiller leur visage de lunettes chats. Ce sont au total six nouveaux modèles qui rejoignent la galerie de la plateforme.

Au delà de cette nouveauté, l’ergonomie Lens Studio de Snapchat a aussi évolué pour permettre une prise en main de l’outil beaucoup plus facile, avec une approche step by step, et plus interactive. 14 nouveaux emplacements de Landmarkers font leur apparition. De quoi attirer de nouveaux adeptes, y compris des novices !

Maquilleurs, designers, illustrateurs, développeurs, créateurs de contenu… Quels que soient votre niveau d’expertise et votre cœur de métier, vous devrez pouvoir vous y retrouver. Cette mise à jour devrait donc en rendre fou… d’amour plus d’un ! Qu’attendez-vous pour tester ?

Pour tout savoir des chiffres Snapchat 2020, c’est par ici !

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...