fbpx


Le 15 décembre 2020

Les lives Undiz pour les fêtes 2020.

Début décembre sur Instagram, Romane, aka Romy sur les réseaux sociaux, est ravie de dévoiler son propre calendrier de l’Avent. Elle a aussi annoncé à cette occasion qu’elle devenait l’égérie de la marque Undiz. Sur la plateforme sociale, la créatrice de contenu va mettre en avant la collection « Strong princess ». Quelques jours avant cette annonce, les soeurs Loynaphe et Knoetzie dévoilaient également leur nouvelle collection avec l’enseigne. Pour ces fêtes de fin d’année 2020 que nous attendions tous, les lives Undiz sont au rendez-vous, à point nommé.

Pour sa campagne digitale des fêtes de fin d’année appelée Meet my crazy #Undizfamily, Undiz a fait appel à quatre groupes de créateurs de contenu. Chacun d’entre eux sera l’égérie d’une collection spécifique présentée par la marque avant Noël. Afin de mettre en valeur les produits, les influenceurs sélectionnées vont animer des lives.

Twitch, Instagram, YouTube…

Pour ces Lives Undiz, la marque a imaginé 4 lives différents sur 3 réseaux sociaux. Tout d’abord sur Twitch, les premières à se lancer étaient KAOaosvmdUltiaMariecpalot et LadySundae le 4 décembre dernier.

Les 4 streameuses ont animé un live sur la chaîne Twitch LeStream pour mettre en avant quelques produits de la collection Classic Hero. Undiz a indiqué croire beaucoup en Twitch pour créer de l’engagement avec sa cible.

Ensuite sur Instagram, la marque a décidé de réaliser 3 lives. Le premier a été diffusé le 8 décembre avec le couple Nicolas Simoes et Coline Alg. Ils incarnent la collection Couple Goal. Quelques jours après, le 11 décembre, ce sera au tour de Romy pour les produits Strong Princess. Enfin, les deux soeurs YouTubeuses Loynaphe et Knoetzie, qui ont imaginé la collection capsule Santa’s Babe, réaliseront elles aussi un live le 15 décembre.

Nicolas Simoes pour @undizfamily.

Finalement, quels étaient les objectifs attendus avec ces Lives Undiz ?

Au delà de l’audience et de la notoriété, ces lives permettent d’avoir de la conversation, de l’engagement et de la proximité. Sans oublier à long terme des enjeux de business qui restent sous-jacents.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...