fbpx

BABYLISS – DIGITAL SENSOR

Date de l'opération : juin 2017

Contexte

Créer un programme ambassadeurs en fil rouge annuel, auprès d’une sélection diversifiée d’influenceurs pour lancer sur les réseaux le tout nouveau sèche-cheveux intelligent de la marque, le Digital Sensor.

Challenge

Susciter la curiosité autour du produit grâce à un dispositif original de portage à domicile et mettre en avant les particularités techniques de l’appareil pour positionner le Digital Sensor comme le sèche-cheveux le plus innovant du marché. Favoriser l’achat sur les plateformes de ventes en ligne.

Dispositif

Temps 1 : Un portage à la Mission Impossible, qui a largement suscité la curiosité et l’enthousiasme des influenceurs activés : une mallette scellée par 2 cadenas, qu’elles n’ont pu ouvrir qu’à réception d’un code par SMS avec encre invisible. L’ouverture de la mallette a été réalisée en live sur Instagram, le même jour pour 33 influenceuses, jour de l’ouverture des ventes en ligne du Digital Sensor, pour un effet de masse et un vrai kick-off de campagne.

Temps 2 : production de contenus (articles de blog et posts Instagram) pour présenter en détail les caractéristiques techniques du produit.