Le 5 novembre 2017

Web Summit 2017 : la plus grande conférence tech au monde

Dès demain débutera la plus grande conférence tech au monde : le Web Summit 2017.

Du 6 au 9 novembre, se déroulera à Lisbonne l’événement Web Summit, l’un des plus grands rendez-vous mondiaux dédiés à la tech (et c’est le magazine Forbes qui le dit). Créé en 2010, il rassemble chaque année de plus en plus de visiteurs et de personnalités du monde des nouvelles technologies.

400 visiteurs lors de la première édition, 10 000 l’an dernier…

Cette année, ce sont plus de 60 000 visiteurs qui sont attendus, 2 200 journalistes, 160 pays représentés, 25 conférences, et 650 intervenants parmi lesquels de nombreux français tels que François Hollande, Stéphane Richard CEO d’Orange, Quentin Sannié CEO de Devialet, Alexander Holland Chief Content Officer chez Deezer, et bien d’autres.

Un programme exceptionnel

Participer au Web Summit, c’est donc avoir l’occasion d’assister à des conférences de haut-vol, écouter parler les CEO de Tinder ou Slack, l’un des fondateurs de Twitter, des mannequins, politiques ou stars de Youtube, mais aussi de prendre la température du milieu de la tech et des futures innovations.

Si vous n’avez pas la chance de pouvoir faire le déplacement, il y a fort à parier qu’il y aura de très nombreux live-tweets qui vous permettront de vivre l’événement comme si vous y étiez.

Vous pourrez notamment suivre notre fondateur Cyril Attias sur ses réseaux, et plus particulièrement sur Twitter, qui accompagnera la délégation française en tant qu’influenceur, et se fera un plaisir de couvrir le Web Summit.

À suivre !

L'actualité

À lire également