fbpx


Le 15 juin 2020

#VogueChallenge : faites la Une des magazines !

Depuis quelques jours, les Unes de Vogue se multiplient sur Instagram. Le magazine de mode opérerait-il un recrutement de masse ? À moins qu’il s’agisse du nouveau challenge à la mode sur les réseaux sociaux. Zoom sur le #VogueChallenge !

Et si tout le monde pouvait être sur la couverture d’un célèbre magazine de mode ? C’est du moins la promesse de Vogue qui a décidé de briser les codes ! Pour célébrer toutes les beautés du quotidien, la revue lance le #VogueChallenge.

Et il faut croire que cet instant de gloire a plu aux internautes. En seulement quelques jours, le challenge a regroupé 125 000 publications sur Instagram.

Le concept du #VogueChallenge ? Réaliser une photo très « fashion » avec le logo Vogue en haut. Bref, à la manière d’une couverture du célèbre magazine de mode. Et ceci est rendu possible grâce à Photoshop ou encore PicsArt.

Un beau challenge qui nous rappelle que la beauté n’a pas qu’un visage. Ce défi met, au contraire, en avant la diversité (âge, genre, origine…). Tout le monde est beau, car tout le monde est unique. Les célébrités aussi se sont prêtées au jeu du #VogueChallenge ! Et voici l’exemple de James Charles, YouTubeur américain.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...