Le 30 août 2017

VICE Media lance en exclusivité son tout premier show sur Snapchat !

Le célèbre média VICE décide de lancer un nouveau programme original et inédit sur les réseaux sociaux. Une websérie sur Youtube ? Loupé ! VICE innove et choisit Snapchat, le réseau social le plus prisé du moment, pour diffuser son programme à l’international.

Comme certains le savent déjà, Vice est le premier groupe média et producteur de contenu dans le monde entier. Son public ? Les jeunes. VICE est présent dans plus de trente pays et propose des programmes chaque mois au travers de plusieurs plateforme : le digital, le mobile, le cinéma et les réseaux sociaux. Il lance également un nouveau réseau de chaines de télévision : VICELAND.

Aujourd’hui, VICE Media déploie à l’international une nouvelle émission de rencontres intitulée « Hungry Hearts with Action Bronson » sur Snapchat. Comme son nom l’indique, cette émission est menée par le rappeur américain Action Bronson.

Action Bronson

Chaque épisode relatera l’histoire de jeunes célibataires qui se rencontrent lors d’un premier « date », le tout commenté par Action Bronson. Il fera part de ses opinions, ses impressions et bien évidemment ses pronostics quant à un potentiel second date !

Cette émission, délivrée et programmée sur le réseau social Snapchat, marque un partenariat de longue durée entre le réseau et le groupe VICE. Celui-ci utilisait déjà le réseau pour transmettre à la jeunesse française des informations originales et inédites via Snapchat Discover.

« Hungry Hearts with Action Bronson » commence dès aujourd’hui, mercredi 30 août, sur vos mobiles.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...