fbpx


Le 19 avril 2021

Tiktok UK s’associe avec Adobe et lance un programme d’aide à la création de contenus

Tiktok et Adobe s’associent le temps d’un instant et lancent le programme #LevelUpWithAdobe: un programme d’aide pour certains influenceurs qui souhaiteraient améliorer leur création de contenu. 

L’objectif du programme #LEVELUPWITHADOBE : apprendre et surprendre.

Le programme vise à aider les créateurs influents à améliorer leurs compétences en matière de création de contenu, sur une durée de huit semaines. 33 créateurs seront sélectionnés et pourront avoir l’opportunité d’assister à des ateliers personnalisés sur Premiere pro et Photoshop.

George Nikolaou, responsable de la communauté des programmes et des événements chez TikTok, déclare : « #LevelUpwithAdobe témoigne de notre engagement permanent à soutenir notre communauté et à lui fournir les outils et les connaissances dont elle a besoin pour réussir à long terme sur TikTok et dans le secteur de la création en général. » 

Et ce n’est pas tout ! Ils auront également la possibilité de partager les nombreux conseils et compétences acquis avec l’ensemble des utilisateurs Tiktok à travers des LIVE tous plus animés les uns que les autres.

Joe Allam : Principal mentor du programme #LevelUpWithAdobe

Joe Allam, ambassadeur et initié d’Adobe, sera en charge de lancer des défis à chaque participant. Le but ? Permettre à chacun de combiner leur créativité aux nouvelles connaissances qu’ils auront pu acquérir en matière de production.

C’est ainsi que l’apprentissage viendra au service de la créativité. Une créativité encore mieux réalisée et encore plus virale grâce aux nombreux savoir-faire développés lors de ce programme.
Cette opportunité permettra aux participants d’apprendre les meilleures pratiques en matière de création et de développement de contenu TikTok. Une aide bienvenue, surtout en cette période challenging en terme d’innovation créative. Nous avons hâte d’en découvrir le résultat !

Avez-vous lu notre dernier article au sujet de la sécurité des utilisateurs de Tiktok ?

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...