Le 4 avril 2016

Snapchat amène l’instantané encore plus loin

Après que le monde des réseaux sociaux se soit mis à jour, le roi de la photo instantanée, Snapchat ne s’est pas fait attendre très longtemps. Il revient avec une version « améliorée » qui devrait tous nous ravir.

Le Chat, l’instantanéité garantie


snapchat-chat-2-0

La grande nouveauté sera le Chat. Un tout nouveau principe qui révolutionnera vos petites conversations éphémères. Entre les vidéos chats, les minis gifs, sans oublier les messages audio, les 100 millions d’utilisateurs ont désormais encore plus de choix. Le but, mettre en place les meilleures parties du face-to-face.

Plus dynamique et toujours plus drôle, ce nouveau Chat est une mini-révolution qui ravira les rois des selfies et de la communication instantanée.

Plus de 200 nouveaux stickers

Vous aurez, en plus des mini gifs, de quoi enrichir vos conversations grâce à 200 nouvelles émoticones et stickers. Aussi populaires que pratiques ils vous permettront de communiquer directement avec vos interlocuteurs.

La révolution des appels, Skype n’a cas bien se tenir

Capture d’écran 2016-04-04 à 18.09.23

Snapchat était parfois évalué un peu trop léger au niveau des échanges messages et beaucoup plus centrés sur les échanges photos. Aujourd’hui il atteint un tout autre niveau en intégrant les appels sur son Chat. A vous de choisir si vous souhaitez ou non la vidéo !

Une interface simplifiée

Jugeait parfois trop complexe aux yeux de certains utilisateurs, Snapchat facilite la transition entre ses différents onglets. C’est notamment le cas avec les Story auto-avancées. Plus besoin de revenir à votre écran principal pour suivre une autre story, en un glissement de doigts passez à la story suivante. Sinon laissez faire Snapchat qui, dès que votre story sera terminée, vous amènera automatiquement à la prochaine.

Alors rendez-vous sur votre toute nouvelle appli smartphone qui vous facilitera la vie et vous la rendra plus sympa.

snapchat-update-2016-how-get-chat-20-features-new-effects-ios-android-iphone_0

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...