Le 23 août 2022

Qui se cache derrière la marque J’aime Tout Chez Toi ?

Alice et JS, fondateurs de la marque J’Aime Tout Chez Toi, étaient les invités de Cyril Attias dans le podcast Marketing & Influence. L’occasion pour eux de revenir sur leurs débuts et de nous parler de leur quotidien de créateurs de contenus. Retour sur l’interview d’un couple d’influenceurs pas comme les autres.

J’aime Tout Chez Toi, ce duo fashion de blogueurs

J’aime Tout Chez Toi, c’est la marque derrière laquelle se cachent Alice Barbier et JS Roques. Ensemble, ils forment l’un des couples les plus fashions de la blogosphère. Influenceurs mode suivis par plus de 340 000 abonnés sur Instagram, Alice et JS incarnent depuis bientôt dix ans l’élégance des marques de luxe avec lesquelles ils collaborent.

La passion au cœur de tous leurs projets

Travailler en couple, même quand on est passionné, est-ce vraiment un pari risqué ? Comment Alice et JS appréhendent-ils cet aspect de leur activité ? Être deux, est-ce suffisant pour mener une vie d’influenceurs mode sans se laisser déborder ? “On n’est pas des portemanteaux !” s’amuse d’ailleurs Alice au micro de Cyril Attias, tenant à mettre en valeur les facettes méconnues de leur métier.

Car derrière leurs publications sur la toile et leurs projets toujours plus originaux, le couple porte toutes les casquettes : styliste, graphiste, monteur, directeur artistique ou encore community manager… Dans cet épisode, on a donc parlé de la Fashion Week et de la vie à Paris, de l’Île de Ré et de Los Angeles, mais surtout, des défis quotidiens auxquels est confronté un couple d’influenceurs.

Les 2 recommandations d’Alice et JS, a.k.a. J’aime Tout Chez Toi

1. Un livre à emporter sur une île déserte

Amatrice d’histoires qui la font voyager, Alice vous conseille La Passe-Miroir, le cycle de romans fantasy écrit par Christelle Dabos.

2. Une personne à interviewer dans le podcast

Fred Stauffer, le photographe et créateur de contenus.

Découvrez l’interview complète d’Alice et JS aka J’aime Tout Chez Toi :

L'actualité

À lire également