fbpx


Le 8 avril 2016

Zero Clik, quand Domino’s pizza cible les fainéants

Domino’s Pizza s’est lancé dans un marketing plus qu’ingénieux puisqu’il cible désormais les plus fainéants d’entre nous avec sa nouvelle appli Zero Clik. Son but ? Vous permettre de commander votre pizza en justement zéro clique.

Vous ne louperez plus jamais ce but qui aura fait changer le cours du match.Dominos-Zero-Click-app-Android-1200x787

La chaîne l’a bien compris, la pizza du samedi soir devant le match de foot est devenu le rituel de nombreux ménages. Cependant elle sait aussi que commander sa pizza est parfois un véritable dilemme tant on ne veut pas louper un dixième de seconde du match en question. Alors après avoir sorti le robot livreur de pizza à domicile, la chaîne a décidé d’amener l’inactivité du client encore plus loin. Il lui suffit aujourd’hui, d’ouvrir sa nouvelle application Domino’s et d’attendre que le minuteur qui s’affiche à l’écran se termine et hop la commande est passée.

Le principe

Capture d’écran 2016-04-08 à 14.34.50Après avoir téléchargé l’application Zero clik, et pré-enregistré votre commande habituelle « easy order » par défaut, exemple : Pizza margarita, coca et glace. Il vous suffira de lancer le timer qui apparaît sur votre écran. Une fois celui-ci terminé, la commande est lancée et arrivera chez vous dans la soirée, pratique.

 

 

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...