fbpx


Le 9 décembre 2019

#OlympiaAwardsChallenge, TikTok foule le tapis rouge

TikTok lance le #OlympiaAwardsChallenge à l’occasion de la première cérémonie des Olympia Awards, retransmise en direct depuis le mythique Music-hall de l’Olympia sur C8 le 11 décembre 2019. Antoine de Caunes sera aux commandes de la prestigieuse cérémonie.

Depuis le 6 décembre, et ce, jusqu’au 13 décembre, les TikTokeurs sont invités à participer au #OlympiaAwardsChallenge. Le brief est alors simple : C’est votre Olympia, faites le show !

TikTok vous propose donc d’exposer votre talent caché et de le partager, en vidéo, avec votre communauté. N’oubliez pas de taguer le compte officiel des chaînes @cstar et @comedie et d’intégrer le hashtag #OlympiaAwardsChallenge à votre vidéo !

Mr PoulpeAntoine de Caunes, Bilal Hassani ou encore Liam Payne ont déjà relevé le défi !

Tout au long de la soirée du 11 décembre, les comptes TikTok officiels @cstar et @comedie inviteront les inconditionnels de la plateforme à prendre part à l’événement. Au programme, des contenus inédits comme des mini-reportages sur les coulisses de la cérémonie, la retransmission des moments forts de l’événement et bien d’autres surprises…

Alors, rendez-vous sur les comptes TikTok de @cstar et de @comedie ! Mais aussi en direct sur la chaîne C8 pour découvrir en avant première les lauréats de la scène française.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...