fbpx


Le 26 juin 2020

Les Stories débarquent enfin sur LinkedIn

Depuis mardi 23 juin, les membres de LinkedIn France ont enfin accès aux Stories. Ce nouveau format, permettant de publier des photos et des vidéos d’une durée maximale de 20 secondes, connaîtra-t-il le succès ?

Davantage de proximité avec sa communauté

La vie professionnelle est loin de se limiter aux tâches accomplies durant la journée. Et encore moins aux quelques posts que les leaders d’opinion partagent sur la plateforme.

Grâce à LinkedIn Stories, il est désormais possible d’être au plus proche de sa communauté, et ce, en continu. Comment ? En partageant les coulisses de votre quotidien d’une entreprise, en invitant les abonnés au cœur d’événements professionnels ou encore en partageant vos connaissances ou conseils pratiques.

Bref, les Stories vous aide à créer du lien avec votre réseau.

LinkedIn aussi présent dans les Stories

Les journalistes de la rédaction LinkedIn Actualités utiliseront, eux aussi, activement la fonction Stories. Eh oui, il faut bien montrer l’exemple.

Les utilisateurs disposeront ainsi d’une nouvelle porte d’accès aux informations partagées quotidiennement par la rédaction pour suivre l’évolution de l’économie et du monde des entreprises. Parmi les sujets au centre de l’actualité figurent, bien entendu, le déconfinement, les réactions des entreprises face aux défis posés par le COVID-19, les meilleures pratiques pour répondre à la crise, ou encore les tendances qui se dessinent dans le monde du travail.

Grâce à LinkedIn Stories, nos membres ont la possibilité d’informer leur communauté et leurs abonnés de manière informelle. Que ce soit pour partager un thème d’actualité, leur expertise ou une source d’inspiration, ou encore pour mettre en lumière un entrepreneur ou un collègue, les Stories constituent un nouvel outil qui permettra d’apporter et d’obtenir de l’aide dans le monde professionnel qui nous entoure. En cette période d’incertitude sanitaire et économique, nous en avons plus que jamais besoin.

Sandrine Chauvin, Directrice de la rédaction de LinkedIn France
L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...