fbpx


Le 26 février 2020

Facebook Creator Studio débarque enfin sur mobile

Creator Studio a été lancé par Facebook en 2018 pour permettre aux créateurs de gérer les publications et les messages de toutes leurs pages. Aujourd’hui, cet outil débarque enfin sur mobile iOS et Android.

Vous l’avez demandée, la voilà ! La version mobile de Facebook Creator Studio est enfin disponible sur iOS et Android. Elle reprend alors la majorité des fonctionnalités de la version desktop. Entre autres, l’édition, la suppression et la re-planification des posts, les statistiques, les messages… Comme sa grande sœur sur ordinateur, la version mobile permet aux créateurs de basculer facilement d’un compte à l’autre. Petit manque à signaler : l’application Creator Studio ne permet pas de poster directement, ni de gérer Instagram.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Facebook lance une application mobile pour ses créateurs. En 2017, la big blue app offrait déjà la possibilité de consulter une boîte de réception et des statistiques unifiées sur téléphone portable. Mais le succès ne fut pas au rendez-vous… Et l’application disparut début 2019.

Le réseau social retente donc l’expérience mobile avec Facebook Studio Creator. Son objectif ? Simplifier la gestion des comptes, peu importe où se trouvent les créateurs. Vous pouvez télécharger l’application dès à présent sur le Play Store et l’Apple Store.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...