Le 14 mars 2017

E-commerce One-to-One 2017 : l’événement digital incontournable

Le moment est de nouveau venu de réunir les plus grands décideurs du marché digital pour la 7ème année consécutive. Dirigé par Ingrid Fillon depuis ses débuts, l’évènement E-Commerce One to One a su s’imposer comme le rendez-vous incontournable des entreprises à la recherche de solutions innovantes.

Au programme, trois jours offrant plus de 130 conférences et 4000 rendez-vous One to One pour aider les invités à avancer sur leurs projets. C’est l’occasion pour près de 1500 décideurs du E-commerce de se renseigner sur les tendances et mettre les innovations au service de leur marché. PDG, directeurs marketing, logistique, financier ou encore DSI seront réunis pour échanger et apporter des solutions aux problématiques digitales de leurs entreprises.

Des plénières exceptionnelles au rendez-vous

Minutieusement sélectionnés pour répondre aux problématiques clés du moment, les speakers des conférences promettent des interventions de qualité. Parmi les sujets mis à l’honneur cette année : l’intelligence artificielle et ses applications possibles pour améliorer l’expérience client.  

Comment acquérir un consommateur dans un Monde Digital changeant ?
Salesforce
et Adidas Group – Les évolutions perpétuelles de l’univers digital nécessites une adaptation rapide et continue aux habitudes de consommation de la clientèle.
Mercredi 22 mars – 11h30 à 12h30

Intelligence Artificielle, Bots, Cognitive Services… Transformer le commerce à l’ère du digital.
Microsoft
– Au-delà de l’aspect technologique, la transformation digitale nécessite une adaptation des business models, datas et process dans le but de créer de la valeur pour les clients.
Mercredi 22 mars – 14h à 18h

The Age of Assistance, opportunités et challenges pour les retailers
Google
– Très attendus, les assistants virtuels et les interfaces de messageries intelligentes sont le synonyme d’un gain de temps considérable pour les consommateurs. Comprendre les challenges retail d’aujourd’hui, c’est pouvoir mieux appréhender ceux de demain et se faire les pionniers d’une nouvelle transition.
Jeudi 23 mars – 9h à 10h

Comment l’évolution culturelle chinoise est-elle en train de devenir le moteur de toute innovation retail mondiale ?

Alibaba – Avec la globalisation et l’essor des nouvelles technologies, les entreprises sont confrontées à de nouvelles demandes et habitudes de consommation. Vice President and Director Global Initiatives & AGLA, Alibaba Group, Brian Wong soulèvera les bonnes questions pour connaître réellement le consommateur et être à-même de le placer au coeur de sa stratégie. Comment adapter son entreprise à cette population mondiale si changeante ? Et comment ré-enchanter l’expérience d’achat au travers leurs pérégrinations shopping ? Qu’est-ce que le « New Retail » ?
Jeudi 23 mars – 18h à 19h

Watson, le partenaire cognitif qui place la donnée client au service des parcours expérientiels
IBM
– Les marques doivent se transformer pour offrir l’expérience qui engage la génération Z. C’est autour de la donnée, avec l’aide des systèmes cognitifs, que les équipes créeront les meilleurs parcours et expériences clients.
Vendredi 24 mars – 9h à 10h

Le e-commerce est mort, vive le Quantum Commerce !
Accenture Interactive
– L’innovation et la R&D constituent le nouveau cœur de la croissance et un facteur clé de compétitivité. A travers des exemples concrets, cette conférence expliquera ce que le Quantum Commerce peut apporter en termes de réalité virtuelle/augmentée, deep learning et intelligence hybride.
Vendredi 24 mars – 14h à 15h


Participer à l’E-Commerce One to One est l’occasion de découvrir les innovations du secteur et de s’enquérir des nouvelles tendances avec des intervenants triés sur le volet. Si vous aussi, trouver les réponses digitales appropriées à votre entreprise vous intéresse, retrouvez-nous à Monaco les 22 au 24 mars.

Sources : E-commerce One-to-One, E-commerce Mag, Presse Citron, Antvoice

Profitez-en pour retrouver @cyril sur place qui couvrira l’évènement sur ses réseaux sociaux.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...