MAILLE

MAILLE marketing influence

Food

Depuis plusieurs années, notre agence accompagne la Maison MAILLE sur ses enjeux en marketing d’influence. Il s’agit pour l’agence de mettre en lumière les nouveautés de la marque au travers d’activations événementielles et eRP, l’objectif principal des campagnes d’influence étant de suggérer de façon créative et premium la diversification des usages produits et de prouver les associations possibles de saveurs, parfois inattendues !

ADMS a su nous accompagner dans nos évènements de marque avec une grande réactivité et vraie expertise sur les problématiques d’influence, toujours dans une logique vertueuse de co-création.

Hanna.C Chef de produit Maille
Découvrez

Nos collaborations

MAILLE – DÎNER PRINTEMPS

La marque culte de condiments Maille a choisit l’agencedesmediassociaux.com afin de l’accompagner dans sa stratégie d’influence 2019. L’objectif principal étant de moderniser la marque, la rendre attractive auprès d’une audience plus jeune et surtout, adresser un nouveau message autour de la culinarité et la place intemporelle des produits dans toutes les préparations.

Voir tous nos cas

MAILLE – ATELIERS DÉGUSTATIONS

Il s’agit pour la Maison Maille de mettre en lumière ses nouveautés au travers d’une activation influenceurs en plusieurs temps, afin de montrer comment diversifier les usages de ses produits et réaliser des associations de saveurs inattendues.

Voir tous nos cas