fbpx


Le 19 août 2017

Barack Obama publie le tweet le plus liké de l’Histoire

En raison des événements qui se sont déroulés à Charlottesville (Virginie), les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Mais un tweet s’est particulièrement démarqué : celui de Barack Obama.

Hier soir, le tweet de Barack Obama est devenu le tweet le plus « liké » de l’histoire de Twitter. En effet, ce ne sont pas moins de 4 millions de cœurs qui correspondent à ce message à l’heure où nous écrivons ces lignes.

« No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion… » pic.twitter.com/InZ58zkoAm

— Barack Obama (@BarackObama) 13 août 2017

Malheureusement, ce tweet de Barack Obama vient en opposition à un nombre choquant de personnes côtoyant l’Alt-Right, y compris l’actuel président des Etats-Unis, Donal Trump.

Nous déplorons alors que les tweets les plus aimés jusqu’à présent soient en réaction à des événements tragiques, tels que le terrorisme ou la xénophobie en l’occurrence. La nature humaine est-elle plus soudée dans la douleur ?

Néanmoins, Barack Obama et son tweet n’ont pas battu le nombre de retweets suscités par le selfie d’Ellen Degeneres lors des Oscars en 2014.

If only Bradley’s arm was longer. Best photo ever. #oscars pic.twitter.com/C9U5NOtGap

— Ellen DeGeneres (@TheEllenShow) 3 mars 2014

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...