fbpx


Le 24 mars 2020

L’animateur Arthur rejoint l’initiative #EnsembleALaMaison

En cette période de confinement, beaucoup cherchent à occuper leurs journées. Pour nous divertir, Facebook et Instagram ont alors lancé l’initiative #ensembleàlamaison à laquelle l’animateur Arthur participe.

Arthur présente Show Must Go Home sur Instagram

L’animateur français Arthur est lui aussi confiné. Et il comprend la difficulté de rester chez soi plusieurs semaines. C’est pourquoi, il a décidé de prendre part à l’initiative #ensembleàlamaison pour sensibiliser et divertir les Français.

Tous les jours à 16h30, Arthur vous retrouve en IGTV sur son compte Instagram. En compagnie de célèbres invités (par visioconférence), il présente Show Must Go Home, une émission survoltée d’environ 45 minutes. De quoi vous occuper et surtout décompresser en cette période de confinement ! Voici, rien que pour vous, l’une de ses nombreuses vidéos.

L’initiative #ensembleàlamaison de Facebook et Instagram

Depuis que le président Emmanuel Macron a annoncé le confinement ce lundi 16 mars, les Français doivent rester chez eux pour lutter contre la propagation du coronavirus. Les célébrités ne font pas exception à la règle et sont invitées à rester chez elles !

Pour se divertir et divertir leurs abonnés, nombreuses sont alors les stars à partager du contenu sur les réseaux sociaux. Afin de soutenir leurs efforts, Facebook et Instagram ont lancé le hashtag #EnsembleÀLaMaison.

Les internautes ont alors pu profiter d’émissions en IGTV animées par des présentateurs comme Arthur, mais aussi Camille Combal. La chanteuse Christine and the Queens a, quant à elle, décidé d’offrir à ses fans un concert en direct.

L'actualité

À lire également

Le 6 octobre 2021

Balenciaga X The Simpsons

Alors que la Fashion week de Paris bat son plein. Balenciaga, c’est associé aux créateurs de la série The Simpsons...