Le 8 décembre 2017

L’Agence des Médias Sociaux récompensée au Grand Prix du Social Media

Le mercredi 6 décembre, Cyril Attias, fondateur de l’agence, s’est rendu au Grand Prix du Social Media, un événement organisé par Pascal Gayat, professionnel des médias numériques depuis 1996.

 

 

Cyril Attias a d’abord animé une conférence sur le sujet des collaborations Marques/Influenceurs en présence de notre partenaire David Ruffier, Chief Digital Officer chez BaByliss, et de l’une de nos influenceuses, Capucine Piot, fondatrice du blog Babillages.

À la suite des conférences s’est tenue la remise des prix du concours qui récompensait d’une part « les dispositifs portés par des marques ou agences qui ont généré le plus d’engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale », et d’autre part « les collaborations avec des influenceurs qui ont généré de l’engagement, des visites et des ventes pour les marques ».

L’Agence des Médias Sociaux a eu l’honneur de recevoir deux prix ce soir là :

 

Prix de la Meilleure Agence Social Media
agencedesmediassociaux.com

 

 

Prix des Stratégies Organiques en marketing d’influence pour MINI
#CountrymanStories 

 

 

Deux distinctions qui confirment notre travail quotidien auprès des marques pour toujours mieux les conseiller et les accompagner dans la mise en place de leurs stratégies Social Media, et auprès des Influenceurs autant dans nos choix de casting que dans nos méthodes personnalisées pour collaborer avec eux.

L'actualité

À lire également