Une campagne de cœur pour une agence qui a du cœur ! C’est Clarins, la légendaire marque de cosmétiques et de soin, qui a choisi l’agencedesmediassociaux.com afin de l’accompagner activement dans le lancement de sa prochaine campagne solidaire, auprès des influenceurs français.

Depuis plus de vingt ans, la marque Clarins s’engage grâce au prix Clarins pour l’enfance, un prix qui permet à 14 associations caritatives de mettre en place des actions pérennes pour les enfants du monde entier. Il a su faire écho dans plus de 14 pays et, depuis 1997, a permis de verser près de 5 millions d’euros de dons.

L’agencedesmediassociaux a donc été sollicitée pour mettre au point une mécanique créative qui puisse favoriser la visibilité de la campagne solidaire, Le Prix Clarins pour l’enfance, sur les réseaux sociaux. Un dispositif engageant et facile à réaliser a donc été mis en place avec le #CoeurSurLaMain.
L’agence a briefé une vingtaine d’influenceurs afin de viraliser la campagne sur leur compte Instagram et Facebook.

Cette chaîne solidaire sera lancée du 5 au 8 mars sur les réseaux sociaux et le principe est simple : il s’agit de poster une photo, paume de main en premier plan, sur laquelle est dessinée un cœur. Pour chaque post avec le #CoeurSurLaMain, Clarins France s’engage à verser 1 euro aux associations du Prix Clarins.

Un réel honneur pour l’agence de faire vivre ce projet solidaire avec Clarins France, et ainsi participer à cette belle cause.
Alors êtes-vous prêt, vous aussi, à « spread the love » ?


Voici quelques exemples de publications de nos influenceurs pour cette jolie cause !

« Pour Clarins, la beauté n’a de sens que si elle s’accompagne de générosité,
 de bienveillance et d’humanité. » Christian et Olivier Courtin-Clarins.