Après avoir lancé il y a quelques temps la Snap Map, Snapchat développe et met à disposition de nouveaux dispositifs photographiques. Désormais, il vous est possible de prendre un snap vidéo de 1 minute ainsi que de changer la couleur des objets avec Tint Brush. 

Multi-Snap, pour enregistrer 6 vidéos de 10 secondes

L’outil Multi-Snap est la grande nouveauté de cette mise à jour. Bien souvent, les utilisateurs de l’application se plaignaient de la mauvaise gestion du temps qu’ils pouvaient avoir. En effet, ils devaient prévoir de commencer à enregistrer au bon moment pour capturer l’instant voulu. L’outil Multi-Snap permet de résoudre en partie ce problème en permettant d’enregistrer jusqu’à 1 minute de vidéo répartie en 6 vidéos de 10 secondes. Pour cela, il suffit de rester appuyé sur le bouton capture. Vous aurez alors la possibilité de choisir parmi les 10 clips vidéos et les éditer. Puis vous pourrez soit tout publier, soit utiliser les meilleures séquences pour les envoyer à vos amis ou à votre story.

La fonctionnalité uniquement disponible sur IOS pour le moment sera prochainement déployée sur Android.

Tint-Brush, pour modifier la couleur des objets

Une autre fonctionnalité annoncée : Tint-Brush. Elle vous permet de changer la couleur d’objets ou de parties sélectionnées sur votre photo. Pour l’utiliser, prenez une photo, cliquez sur l’icône « ciseaux » puis choisissez le pinceau. Sélectionnez ensuite la partie dont vous souhaitez changer la couleur et appliquez celle de votre choix parmi la palette dédiée.

 

Source : TedCrunch