Des réseaux sociaux communautaires, il y en a désormais pléthore. Oui, mais Digikaa est différent : c’est « le réseau social des professionnels du digital » et il devrait intéresser beaucoup d’entre vous.

Partant du constat que les professionnels du digital, à force de multiplier leur présence sur différents réseaux sociaux, ont finalement une vision assez floue de leur véritable réseau professionnel, Digikaa nous invite donc à visualiser clairement nos relations dans ce secteur.

Ainsi, Digikaa invite agences, étudiants, annonceurs ou encore freelances à rejoindre le réseau pour « un meilleur partage des expériences et ainsi favoriser les connexions entre ces différents continents digitaux« .

Plusieurs espaces sont mis à disposition des membres : évènements (actualités des évènements du secteur digital), offres d’emplois ou encore des groupes de discussion sur des thématiques précises.

Le petit plus : il est possible d’importer ses contacts déjà créés sur d’autres réseaux sociaux (LinkedIn, Viadéo, Twitter…), ce qui vous fera gagner du temps !

Encore en version Bêta, le réseau est pour le moment accessible sur demande d’invitation sur la page d’accueil du site.