De 5 au 7 février 2018, la station de ski La Clusaz accueillera la troisième édition des Sommets du Digital, un événement sur la transformation digitale qui se veut plus libre et plus collaboratif et dont l’Agence des Médias Sociaux sera partenaire cette année.

Organisés par les Éditions Kawa, maison d’édition indépendante spécialisé dans le marketing et l’innovation, les Sommets du Digital s’étalent sur 3 jours durant lesquels seront proposés aux participants différents temps de partages et de networking.
Au programme : des conférences et tables rondes animées par 60 speakers spécialistes dans leur domaine, des activités et des animations de networking donc, avec la particularité que celles-ci seront restreintes à 320 participants pour favoriser les échanges.

« Oubliez les séminaires classiques et les formations pas toujours passionnantes »

Vous êtes prévenus, Les Sommets du Digital ne sont pas un événement comme les autres. Si le format se veut résolument différent, le lieu l’est tout autant.
C’est en effet à La Clusaz, station de ski à 4h en train de Paris, loin des grandes villes et de nos habitudes, que se tiendra l’événement. Un exile volontaire de la part de Xavier Wargnier et sa maison d’édition, qui souhaitaient ainsi favoriser l’ouverture d’esprit des participants, l’inspiration et les échanges.

«Imaginons demain pour réussir aujourd’hui»

Côtés sujets, ils seront variés, chaque conférence sera volontairement courte (10-20 min), et ils seront également traités de manière innovante : masterclass, workshop, ignite, solo ou table ronde interactive. L’idée étant toujours de favoriser l’inspiration et les échanges, d’être le point d’entrée d’une réflexion plus poussée sur les thèmes qui vous tiennent à coeur.

Ajoutons qu’un temps est systématiquement dédié à l’interaction entre la salle et la scène, procédé souvent absent des habituels grands rendez-vous du digital, et qui permet d’amorcer les moments de networking.

En trois jours seront donc abordés 5 thèmes : « le digital sera humain », « le nouveau client digital », « la technologie au service de l’innovation », « changement de civilisation », et enfin « votre business en 2018 ».

Côté intervenants…

Les journées seront animées par Jérome Bonaldi et Pierre Philippe Cormeraie (PPC).

Et voici la liste des premiers speakers annoncés : Laurence Bret-Stern (Pipedrive), Xavier Perret (OVH), Julie Pellet (Instagram), Sébastien Badault (Alibaba group), Aurélie Jean (In Silico Veritas), Maud Thévenot (Google), Sophie Stanton (IBM), Olivier de Mendez (Starbucks Coffee France), Rebecka Coutaz (Ubisoft), Auriane Knapp, (LEGO), Richard Menneveux (FrenchWeb) et bien d’autres encore.

À noté également que l’événement est cette année parrainé par Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, en charge du numérique.

Nous n’avons plus qu’une chose à vous dire : inscrivez-vous pour ne pas manquer cet événement qui donnera peut-être un nouveau souffle à votre projet ou votre carrière !

Infos et inscriptions ICI